Guyane Collecte Collectivités

Dépollution et réhabilitation

Les sites pollués

G2C possède une expérience locale dans le démantèlement des installations, la dépollution des sols et la réhabilitation des sites.

Nettoyage des sites polluésExemples : accompagnement de la SARA dans le cadre des travaux effectués dans l'ancien dépôt pétrolier de Pariacabo, collecte de la terre polluée provenant de différents sites industriels afin de les traiter et de les expédier en Métropole.

Nettoyage industriel

camion de nettoyage industriel

 

G2C dispose d’un personnel qualifié et expérimenté ainsi que d’un matériel performant afin de fournir une prestation de qualité.

Notre démarche s’inscrit afin de faciliter la tâche aux clients en leur permettant d’avoir un seul interlocuteur du nettoyage jusqu’au traitement total des déchets qui en sont issus.

Nous nous occupons de tout dans le strict respect de la réglementation.

Lire la suite...

Collecte de déchets

centre de transit de MacouriaCollecte de déchets industriels dangereux

G2C exploite un centre de transit de déchets industriels actuellement situé à Macouria. L'entreprise est collecteur agréé d'huiles usées.

Le centre de transit est doté de :

  • Cuvette de rétention
  • Différents espaces de stockage
  • Cuve de décantation
  • Séparateurs d’hydrocarbures
Lire la suite...

Besoin d'un renseigement ?

Guyane Collecte Collectivités

13 lotissement Calimbé
Route du Tigre
97300 CAYENNE
Tél. : 0594 38 81 56
Fax : 0594 38 81 67

 

Qui sommes-nous ?

G2C est une société locale composée de personnes dynamiques et professionnelles qui sont au service de la clientèle.G2Cest un acteur majeur en matière de gestion globale des déchets. G2C  accompagne les collectivités, les entreprises et les professionnels de santé pour une... lire la suite

Actualité

Hier soir, lors de la collecte des ordures ménagères à la Cité JACARANDAS à Cayenne , le personnel et le matériel ont essuyé des tirs de projectiles occasionnant des blessures légères et des dégâts sur le camion. lire la suite ...